"Le nouveau Kooper® utilise la technologie la plus innovante, respectueux de l'environnement, en fournissant une conduite efficace et dynamique. Il est le résultat d'un processus de développement de 6 années.
Il est construit avec les meilleurs matériaux disponibles et en utilisant la technologie la plus avancée dans le domaine.
Il est équipé d'un moteur électrique brushless à courant continu, une unité de suspension arrière unique et des amortisseurs avant.
Il est livré avec un système de freinage électrique avant et arrière ainsi qu’une batterie au lithium de pointe qui peut être facilement rechargée en utilisant n'importe quel prise de courant domestique.
Le Kooper a reçu le certificat d'homologation TUV Norme Européenne en Avril 2011, suite à un processus d'autorisation étendu de 12 mois. il est également certifiée CE."`
Voilà une innovation incrémentale, la trottinette existe depuis longtemps, elle revient même à la mode ces dernières années, puis on met des plus grosses roues, ou des plus petites selon l'activité...et puis on se dit que la position est agréable, alors si on améliore le concept en mettant une batterie pour créer une trottinette électrique. On sur sur la tendance des vélos électrique, c'est parfait.
Mon test : je trouve que cette trotinette est très maniable, après quelques secondes on arrive a se déplacer facilement. Les freins sont efficaces, si lon veut s'asseoir c'est possible. peu-être un peu poussif dans les grosses pentes, mais ce n'est pas l'objectif du véhicule. A mon avis parfait pour une balade sur la piste cyclable.
Quelques infos en vrac:
-Moteur Brusless 350W
Batterie Lithium
Vitesse max : 35km/h
Poids: 28kg
Autonomie 35km
Verouillage electronique
Cadre aluminium et planche en bois
Piable et guidon réglable
Temps de Charge en 4 ou 5 heures
Pour le louer rendez vous au magasin :
KOOPER Annecy
2 rue Jean Jaurès
74000 ANNECY
Tél : +33(0)6 64738585
Email: contact@kooperscooter.fr
La trottinette électrique est en effet un excellent moyen de tourisme. on voit les choses à son rythme, tout en étant moins fatiguant qu'à pied. Par contre: 30 kilos c'est assez lourd, une technologie de batterie au plomb probablement. il y a beaucoup de modèles qui ont fait leur preuves, ltrott, egret one, scorpit, ...et même certaines qui pesent moins de 10 kilo, je vous conseille les guides comparatifs sur mobilityurban par exemple.
RépondreSupprimer